• Avatar Life is a joke

    Avatar pour moi , à ne pas prendre donc, assorti avec le thème "Life is a joke".

     

    Et voici une autre version que Hilarry m'a conseiller de faire, même si à mon avis elle ne parlait pas de couleurs comme ça mais je n'ai pas réussis à faire différamment car le render du cup cake était déjà en noir et blanc.... Mais bon, j'ai quand même voulut essayer, voilà le résultat:

    Avatar Life is a joke

    POUR VOIR EN PLUS GRAND, CLIQUEZ !

    M.


  • Commentaires

    1
    Hilarry Profil de Hilarry
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:57

    J'aime bien, mais je crois que ça aurait fait jolie le fond gris et le "gâteau" coloré.

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:34

    OMG, t'as trop raison OO, ça aurait fait trop beau!!!! je vais essayer et je le poste! Bye et merci :D

    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:38

    De rien. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :