• Holidays Powa ♫

     

    Holidays Powa ♫

    Holla ;3

    Comment allez vous?

    Les vacances sont enfin arrivées (pas trop tôt)!

    Je suis allée en Espagne, qué calor 

    J'ai bien l'intention de me remettre à grapher cet été 

     Et oui, j'avais arrêter mais pour l'ouverture de mon blog,

    je vous est fait quelques créations (dont vous trouverez le lien ci-dessus).

    Mais j'ai aussi fait un nouveau concours (pareil, lien ci-dessus), mais vous pouvez encore vous inscrire au concours 1 

    (d'ailleurs je préférerais que vous participez d'abors à celui-ci).

    Voici quelques conseils pour les vacances: bronzer, porter des couleurs fluos

    (vous trouverez ce style de vêtements dans les magasins comme Pimkie, Jennifer ou encore Naf Naf).

    Je me suis achetée de faux ongles super craquants (je vous mettrez des photos) :D

    Ils sont super longs avec les bouts blanc et il y a une fleur dessiner avec au centre un petit diamant!

    (mais je suis en train de me les bousiller à force de taper)

    Un nouveau sondage a été mis en place, j'attends vos réponses!

    Sinon côté "my life", on a adopté unepetite chatte de 5 mois, Lola.

    (Je vous mettrais des photos)

    En ce moment, j'économise pour m'acheter la Byul cordélia: Allez plus que 60 euros!!!

    Et pour finir en beauté, voici un new thème pour les vacances et l'été!!!

    Je l'aime bien =)

    A bientôt, MikkadoArc-en-ciel

     

     Une newsletter a été mise en place, le lien ci dessus, INSCRIVEZ VOUS!

    (Merci à Ichigo Chan qui m'a expliquer son utilité grâce à la sienne sur Pullip paradise)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:19

    Oooh tu l'as appeller comment ta chatte?

    2
    Mikkado Profil de Mikkado
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:50

    Lola :)

    3
    Easy~ Profil de Easy~
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:56

    >10 Juillet 2012 < !!!!!!!!!!!!!!!!!

    cet article est antique ma parole !!!

    Alors voici quelques astuces pour t'aider a prendre un bon depart pour la nouvelle année !

    _ changer le thème

    - des nouveaux articles frequemment

    - visiter le blogs d'autres personnes et leur laisser des comm's en faisant alusion a un de tes passionants articles XD

    Voila ça c'est deja pas mal

    Je ne dis pas que ton blog est nul il est meme tres bien mais quand quelque chose comme ton thème et tes articles sont trop vieux ca devient lassant !

    Big Biz ma chérie <3

    4
    Easy~ Profil de Easy~
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:56

    Bon j'ai rien a dire parceque mon blog est meme pas ouvert UwU

    5
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:59

    ih c'est chouxi

    6
    Mikkado Profil de Mikkado
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:04

    Merci miku chan <3

    et toi easy~ heureusement que je te connais sinon je e prendrais pour une grosse pétasse ;D 

    je vais faire des efforts et toi en echange tu ouvre ton blog :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :