• Je pense donc je suis...Mikka :3

    Hoy ♫ Vous allez bien my Darlings? Moi je pête la forme!!! Ce mois ci, le thème portera sur les nouveaux t-shirts d'Eleven Paris: Life is a joke. Personnelement, j'adore alors je voulais vous faire partager ma passion :D Et le chat qui est sur la photo si dessous est exactement pareil que celle que j'ai adoptée pendant les vacances: mon bébé d'amour, la fille de ma vie, le soleil de mes nuit, j'ai nommé...LOLA ♥ Un sondage et une shoutbook ont étaient installés sur les menus. Il y a quelques jours, j'ai fait mon anniversire (merci à I K pour son carnet que j'ai peur d'abimer et pour son miroir que j'ai aussi peur d'abimer ;D)! Mais surtout j'ai eu Mlle Choco (la Byul Cordélia que j'ai rebatisée) ♥ Elle est tout bonnement splendide avec ces anglaises brunes et ses vêtements à motif de fleurs(bave)... Mais n'allez pas vous imaginer des choses dégoutantes my Darlings, je ne l'ai jamais mise toute nue (pas pour le moment ^^)! Sinon je voulais parler d'un phénomène étrange qui se produit de plus en plus: des gens inconnus, sans pseudo, mettent des commentaires trop chelous! Vous trouvez pas ça flippant my Darlings??? Tous ensemble combattons ça! J'ai déjà prévenu Stéphanie pour lui demander qu'on est plus le droit de poster des commentaires si on est pas connecté. Sinon j'ai créé une page Facebook: "Made in heart": Likez ♪ Vous y trouverez des imges so cutes~ et de jolies phrases, hihi (la fille ultra simplette)! Si vous n'avez pas Facebook, je mettrais en ligne tous les articles postés sur une rubrique qui se trouve sur le menu de droite: Made in heart. Sinon le petit conseil du mois est d'allé voir "Skyfall - James Bond" That's so amazing!!! I love you Daniel :) Mais Twilight 5 est aussi pas mal dans l'genre UU Sinon hier j'ai essayé la cigarette (c'est ma tante qui m'a fait gouté :p), ça fait longtemps que j'attendais ça! Mais heureusement j'ai pas aimé du tout, j'ai même faillit m'étouffer!!! Pour finir, je suis désolée à celles qui ont passé des commandes, c'est mon conseil de classe (j'ai eu les félochs! C'est la plus haute récompense! I'm so happy~) alors je travaille beaucoup (le GROS mensonge) et du coup j'ai plus trop le temps d'aller sur l'ordi (le GROS mensonge)... Mais les thèmes seront fait avant noël. Et pour finir (cette fois pour de bon), il me manque encore des participants pour le concours Number One (il y a aussi le Number Two mais je préfère que vous vous inscriviez au premier comme ça je pourrais le boucler éwè). Voilà, Je vous aime my Darlings et... VIVE  L'HIVER 8D La citation du mois: Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent plus vieilles. XXX.

    ☻wVotre dévouée Mikkado.

     

     

    -------------Life is a joke----------- 

    ♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟ ♔ ♕ ♖ ♗ ♘ ♙


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:50

    Tigré comme mon poupouille! 8D //PAF// Ce gros tas de croquettes sur pattes me sert parfois d'oreiller, mais bon... v_v

    Ah, les anniv... Ici on ne fête plus les nôtres depuis un moment, ça signifie qu'on de vieillira pas? :D *rêve toujours*

    Bon, je vois que ça fais un moment que tu as poster cet article, donc tu dois savoir maintenant, comment empêcher les non connectés de répondre?

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:51

    Bref, ce n'était qu'un rapide passage pas très utile... Je te salue bien et te souhaite une bonne soirée~ ;]

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:36

    Hoooo...Il a l'air mimi ton "oreiller" :)

    Non je sais tojours pas comment empêché les noms connecté de poster des commentaires, peut on m'eplique SVP!

    (Merci beaucoup d'avoir commenté :D)

    4
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:30

    Ba, c'est fripouille, le surnommé Croquettecat! :] Un gros pacha pas douée et pas discrêt...Et pas du tout agile... ^^'

    Ah, et bien, c'est simple;  Commentaires -> Options -> Tu coches ce que tu veux~

    (pas de quoi, c'est normal. ;D Je dois avouer que la photo à donné envie de lire, et c'est aussi parce qu'il me fait penser au mien~)

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:31

    Super que ça t'ai plu! A bientôt! Et bonjour à Croquetecat :)

    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:54

    A bientôt~ (je l'ai saluer pour toi, et il m'a collé les baskettes pendant 5 minutes... C'est bon signe. v_v)

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:11

    j'aime beaucoup ton blog ^^ 

    il est tres beau en noir *^*

    8
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:17

    Ho! Merci c'est gentil! C'est la 1ère fois que je le fait de cette couleur :) Merci d'être passée!

    9
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:18

    X'DD Oui, très bon signe même ;)

    10
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:12

    C'est trop classe ce blog!J'adore que vous metez cette photo quand il y a le mouschate derrière ce chat

    11
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:19

    Merci Mio-kun :D J'irais voir le tien, à bientôt!

    12
    Mardi 18 Décembre 2012 à 11:14

    De rien!

    13
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:09

    Hanw mais smourfie, utilise le mon cahier é0é sinon tu me le rends :DDDD (et mwa c'est plus i-k èwé) et aussi, on sait tres bien ce que tu fais avec ma filleule, n'essaye pas de le nous cacher ~ //SBAFF// sinon, hate de revoir ta chtite lola ! (a oui je te l'avais pas dit, on a héberger un chat so cute pendanr une semaine ^-^ il a rayé le joli minoie de ichi ichi ;0;)

    14
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:48

    Hello I K (pour moi tu reste I K, je suis sentimentale ~)!

    Zamais ze te le rendrait!!! En plus y'a pas longtemps de l'ai utilisé (3 pages)!

    A bon? Tu as découvert se que je lui fesait subir héhé //tête de pédophile// 

    Pauvre Ichi Ichi et son petit minoie...

    Au plaisir de te revoir //réplique piquée àux soeurs doigts de fée//

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :