• Ludo ♥

    Ludo et ses dames

    //Icone by me - à ne pas prendre// 

     Ludovic Jacqz

     

    Coucou tout le monde, aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir un artiste (dessinateur) que j'adore !

     

    Métier : Illustrateur

     

    Origine : Français //Et vive la France 8D//

     

    Site : http://www.ludovicjacqz.com/

    Sur ce site vous trouverez ces œuvres, ces commentaires...

     

    Blog : http://beyondthechuch.canalblog.com/

    Sur ce blog vous trouverez ses illustrations adaptées en trousse, sac, crayons, cahiers etc...

     

     

     

    En clair Ludovic Jacqz c'est un artiste plein d'imagination, de créativité et surtout un gros tât de talents!

    L'utilisation des couleurs s'accorde avec merveille à son style très pure et quelques fois très osé !

    //limite pervers *o*// Un enchantement...

    Je l'ai découvert dans une boutique (ALBUM), je regardais tranquillement les cartes postales

    et je suis tombée sur l'une d'entre elle, et depuis, j'adore et j'en fais la collection.

    J'ai par la suite acheté le calendrier 2013 fait par Ludovic.

    Je vous le conseille tous et à toutes (plutôt pour les filles), vous pouvez trouver

    ces cartes dans toutes boutiques vendant de la papeterie . (ex : ALBUM, MOETI...).

     

    Ses œuvres ♥

     

       

     

    Mikka ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :