• Pour Kimi ♥

    VOICI LES IMAGES POUR KIMI EN REMMERCIEMMENT DE SA PARTICIPATION AU CONCOURS NUMERO 2 :

     『Luminous』❤

     

    F R E E Z E!! (ノ✪◡✪)ノ*:・゚✧

     

    Rin & Len

     

    If you believe in me, we could fly away...

     

    Tumblr

     

    Favefour.

     

    私は、あなたが大嫌い /人◕ ‿‿

     

    I like it *-*

     

    Tumblr

     

    緑の星

     

    Et en bonus pour novembre : 

    Vivevamo di sole e tavolette di cioccolato.

    Je rapelle que ces images n'ont pas été faite par moi, je les ai prise sur un site que je souhaite garder secret ;)

    Voilà, j'espère que ça va te plaire, XXX ♥

    Mikka.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :